Le Royaume de Nemesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Nemesia

Le Royaume de Nemesia. Immense continent, ou les cités des differantes races vivent en paix.. Mais cette derniére est bien fragile... Les Heros affluent, le temps des quétes et batailles est proche.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:42

Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Haremqt2

Prénom et Nom de votre personnage :Afareen
Age :23
Race :Humaine
Classe de base :Houri
Cité :Nemesia, au service de la famille Royale.
Rang : (Metier ou activité)Danseuse magicienne

Description Physique : Qui n’a jamais succombé à la beauté de cette jeune femme semblant emerger tout droit des MIlles et une nuit? Un visage d’ange mêlé à la magnificence des amazones. Ses yeux en amandes, envoûtent quiconque plonge dans son regard noisette tirant sur le rouge. Ses lèvres pulpeuses, sucrées ne demandent qu’une chose, à être embrassées, goûtées. Lorsque Afareen ouvre la bouche pour parler ou sourire, elle dévoile une dentition parfaite, des dents alignées, blanches. Afareen à la chance de posséder une magnifique chevelure d’ébène, soyeuse, cascadant le long de son visage pour s’arrêter au milieu de son dos. Des feuilles séchées orne ses cheveux et son cou. Sous le soleil, sa peau hâlé, douce ressemble au miel. En as t’elle la saveur, ne l’as t’elle pas ? Personne ne le sait ou très peu. Entièrement dévêtue, la belle, l’attirante Afareen, laisse un spectacle de son corps. Des seins droit, d’une certaine taille (95D), une nuque délicate, un ventre plat, des jambes fines et délicieuses. Mais, ne pensait pas qu’elle se promène nue dans la rue, dans les bois, non, bien au contraire. Par n’importe quelle saison, Afareen à l’habitude de se vêtir d’une robe en soie rouge, suivant ses formes, sans être vulgaire. Le vêtement laisse découvert la naissance de sa poitrine. Chacun de ses gestes sont ponctuées par la grâce féline. La demoiselle envoûte ses interlocuteurs par sa voix de velours, suaves.

Description Psychologique : Que dire de son caractère si ce n’est que cette jeune femme possède un tempérament de feu, dû au fait de son contrôle sur cet élément ardent. Afareen préférerait mourir que de s’offrir volontairement à un démon, quel qu’il soit même le plus puissant parmi les siens. Le pouvoir ni la luxure ne fait pétiller chez elle une lueur d’envie. Seul une grande patience et une tendresse laisserait à un homme la chance de pouvoir l’effleurer de ses mains. Mais, pour l’instant, elle n’éprouve pas le besoin de se laisser dominer ni même embrasser. Aux premiers abords, la belle paraît être une femme fatale, glaciale jouant de ses formes pour obtenir ce qu’elle désire. Or, au contraire, au fond d’elle, elle n’est que douceur et gentillesse. L’incarnation de la sensualité mêlée à la beauté. L’être qui réussirait à la dominer, son corps, son esprit et son âme pourrait faire ce qu’il désire d’elle. Pas avant. Car, jeune, indomptable, c’est elle qui choisi le moment et l’heure pour coucher.


Histoire :
"Charme nous de tes danses Afareen..."
Et les spectateurs n'avaeint plus qu'à fermer les yeux. C’etait le soir, le Palais est à peine éclairée. Les feuillages dessinent des ombres mouvantes sur les murs . Tel un panache se dressent les grandes frondes de l’Asplénium nidus. Au plafond rayonnent les folioles circulaires des Heptapleurum arboricola. Sur la paroi du fond, le Chamaerops humilis géant déploie l’éventail de ses immenses pétioles. C’est onirique, lyrique, ensorcelant. Un mystère palpite, la pénombre enfle de désir, une touffeur morbide se dégage de l’athmosphère. Afareen semble germer des végétaux où elle était allongé à même le sol. Elle se redresse ceint d’un pagne immaculé. La fleur d’hibiscus empourpre son oreille. Dans la chaleur humide de la jungle, sa peau est déjà luisante. La musique se fait plus envoûtante, la belle s’abandonne au rythme haletant. Tout son corps n’est que transe frénétique, liane ventrale sinueuse, muscles roulant en déferlantes. L’étoffe de neige moule le corps depuis les genoux jusqu’aux aisselles. Déjà, sur la peau moite, le linge transpire là où la peau travaille et se tend : sur le dessus des cuisses, sur le dôme du ventre et le haut de la poitrine voluptueuse. La danseuse, se déhanche, ondule du bassin et ses mains dessine des signes légendaires et souple .Comme un soufflet de forge, le ventre enfle et se creuse. Ses danses faisaient ses effets, portant ses admirateurs dans l'imaginaire, leur faisant rêver des songes les plus incroyables.

De ses grands yeux sombres et pétillants, elle constata avec admiration l'étendue de son travail. Tous avaient plongé dans un sommeil mystérieux emportés dans des res lointains....Mais ces danses peuvent aussi bien se révéler dangereuses. Ces danses étaient réservés aux grands serviteurs du Mage Gareth...S
SI les hommes qu'elles charmaient des êtres au dessins viles et obscures, ses danses se révéelront alors mortelles et les feront dormir dans un sommeil puissant animés par des cauchemars repoussant.

L'histoire de cette danseuse prodigieuse commencèrent il y a de nombreuses années ou les parents de cette dernière étaient au service du grand mage Gareth. Sa mère était magicienne et entretenaient des relations de complicité avec des membres de la population elfique. Son père de l'autre côté était un Ranger, vaillant guerrier qui combattait au coté de Barrius, le Grand Roi contre l'armée de Mordath.
Il raconte qu'il fut comme foudroyé par la beauté de sa douce mère, danseuse exotique et qu'il ne put prendre d'autre femme que cette courageuse humaine aux dons de guérisseuse. Car c'était ainsi qu'ils se sont rencontrés.
Blessé, et croisant son regard une immense passion s'installait entre les deux et avouant sa passion pour la danse il la fit entrer dans la Cour des Grands...C'est ainsi qu'ils se marrièrent et de leur union, vint au monde un magnifique enfant qui s'avèrent avoir un destin prometteur...
En ces jours ou la paix semblait menacée, Son Père disposait de peu de temps à veiller auprès de sa toute jeune fille. Et c'est surtout sa mère qui lui appris la danse du feu et certaines magie nécessaire à l'apprentissage de la jeune fille.

Son tendre époux souvent absent, la belle danseuse était la cible de bon nombre de courtisans, mais malgré ses tours de charme, elle resta fidèle au père de la belle Afareen. Le feu caressait et ondulait autour du coprs de la danseuse pendant qu'elle dansait. On raconte que même le grand mage était sous le charme de ses danses exotiques et qu'il avait soigneusement recommandé d'enseigner ses arts à sa fille.
Si elle était aussi douée que sa Mère, il pourrait la prendre sous sa tutelle et lui apprendra à charmer ses ennemis. Mais ce ne sera pas son seul atout..Son Père étant un guerrier reconnu, la jeune fille ne voulait pas seulement être confiné au rôle de danseuse...Elle voulait apprendre à se servi de ses armes...Tout en alliant ses pouvoirs.

Petit à petit la petite danseuse, engagée dans le "Harem" des Houris devait apprendre à exceller dans l'art des combats. Elle était toujours la plus distante de toutes, s'addonant seulement à sa passion, la danse et concoctant divers potions ou plutôt...des poisons. Son objectif n'était pas seulement de devenir la plus belle et la plus experte des danseuses...mais courtiser les plus grands seigneurs du Royaume et les envouter constituerait un grand défi pour prouver qu'elle aurait acquis assez de technique et de maitrise pour s'en prendre à leurs ennemis...On lui apprit les milles et un art de la séduction, et les douces effluves du plaisir.
Pour être digne du rang de Houri, il fallait bien qu'elle allie plaisir et la manipulation.

Et le cours de la douce vie d'Afareen changea lorsque sa Mère apprit la lourde blessure de son Mari. Affreusement inquiète, elle se décida à quitter le Palais de Nemesia pour emprunter les routes dangereuses.
SAchant que les adieux allaient être difficiles pour elle et sa fille, elle ne prit pas la peine de lui dire ces mots..

C'est ainsi que quelques jours plus tard, la jeune femme apprit la mort de son Père blessé au combat, sa mère disparut peu après...On ne sait ce qui lui est arrivé.
Pour certains, elle était morte, pour d'autres elle ne put encaisser la disparition de son Mari.

C'est ainsi que la jeune Afareen devint orpheline, vivant dans le Palais Royal, dissimulant sa tristesse dans les danses.
Leur disparition ne la rendait que plus forte et tenait à devenir aussi voirep lusperformante que sa Mère, esperant au plus profond de son âme, qu'elle la reverait un jour...et la rendrait fière d'elle.





Signe particulier : Elle tatoue parfois sensuellement son corps de henné, afin de rendre sa danse encore plus exotique.

Inventaire :

- Armes :Des Aiguilles qu’elle dissimule dans sa chevelure, surmontées d’une plume ou d’une fleur, les faisant ainsi passer pour un autre signe de sa coquetterie. Elles sont assez longues et très pointues, pouvant être mortelles si enfoncées dans un organe vital, telle que la gorge d’un humain. Contre les ennemis, Afareen s’en sert surtout en association avec les divins poisons qu’elle prépare depuis son adolescence. Elle peut ainsi effectuer des attaques empoisonnées.
Danses de la destruction: de ses lames émanent
une musique qui accompagne ses danses sensuelles.
Afareen peut lancer cette danse rapide et voluptueuse la rendant presque imposible à toucher. Entrant dans une danse frénétique Afareen fait pleuvoir les jets de feu à ses ennemis.


Ce sont en quelque sorte son arme la plus efficace, et ses services sont très utiles et réclamés par les hommes. Elle manie en effet les potions à la perfection, et peut en constituer avec presque tous les éléments de la nature ainsi que n’importe quel produit des différentes races. De la salive, un morceau de tissu, de la sève, une fleur rare, une dent de vampire, du sang humain, un morceau d’épée démoniaque ou un poil de loup garou … tout peut lui servir et former un redoutable sédatif, un poison mortel ou anesthésiant. Elle connaît une infinité d’associations, et sait précisément quel ingrédient combiné à tel autre, donnera la potion recherchée. L’ennui c’est que la préparation de ces mélanges est souvent longue et parfois compliquée. Paralysie, hallucinations, cécité, euphorie, folie, surdité, mort … le choix est vaste.

- Or :
- Autre :L’on raconte que ses beaux yeux sombres ont un pouvoir hypnotique lorsqu’elle se met à danser, et que quiconque garde son regard ancré dans le sien plonge dans un sommeil inexplicable. Mais ce sont surtout ses gestes qui ondule et hypnotise ses spectateurs...


Le Joueur

Age :21
Comment avez vous Connu Nemesia?en surfant sur des top sites
Lecture du Reglement et Codex?Oui, deja fait
Commentaires :


Dernière édition par Afareen MAdhûra le Mer 11 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden De Fynn
Admin | Prince de Némésia
Ayden De Fynn


Nombre de messages : 470
Cité : Némésia
Metier : Heritier
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin Du Hero
Classe de Personnage: Guerrier(e)
Niveau:
Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Left_bar_bleue5/35Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty_bar_bleue  (5/35)
Compétences / Sortiléges:

Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:16

Bonjour et bienvenue a toi.

heureux de revoir une présentation depuis le temps Smile

bien alors ta fiche est pas mal du tout.
Mais il y a quelques probléme. Deja les noms. Le grand mage, fait tu référence a Gareth, Le Maitre des arcannes? Et le grand Roi se nomme Barrius Wink

De plus, ta Race est donc [Humaine]
Ta Classe [Hourri]
Ta Cité, la tu as le choix entre Nemesia, travailler pour la famille royale, ou Escalia, Citée Humaine. Ce n'est qu'un point d'encrage, mais il te faut choisir.

Voila, en attendant tes modifs, je te resouhaite une nouvelle fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesia.jdrforum.com
Elerinna d'Aerandir
Princesse de Mild'or
Elerinna d'Aerandir


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin Du Hero
Classe de Personnage: Magicien(ne)
Niveau:
Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Left_bar_bleue5/35Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty_bar_bleue  (5/35)
Compétences / Sortiléges: Explosion Boreale - Orbre de Feu Mineur - Absence

Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:06

Bienvenue Very Happy !

C'est sûr, ça faisait un bail qu'il n'y a pas eut d'inscription, ou du moins, de présentation. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas les admins sont là Wink
Je pense n'avoir rien à rajouter de plus après les demandes du beau prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:20

Voilà j'ai rectifié.
Je dois avouer que je manquais d'inspiration pour la suite de mon histoire et je l'ai très vite conclu.
Je ferais bien plus d'effort dans le jeu Wink.
Mais si il ya des erreurs je corrigerais.

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayden De Fynn
Admin | Prince de Némésia
Ayden De Fynn


Nombre de messages : 470
Cité : Némésia
Metier : Heritier
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin Du Hero
Classe de Personnage: Guerrier(e)
Niveau:
Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Left_bar_bleue5/35Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty_bar_bleue  (5/35)
Compétences / Sortiléges:

Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:58

Désolé pour le retard Wink

Fiche validée, sans soucis. Bienvenue dans le monde de Némésia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesia.jdrforum.com
Invité
Invité




Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:51

Merci à Vous Monseigneur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:52

Bienvenue a toi en ce monde Mystérieux de Némésia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)   Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afareen, la belle Houri aux gestes envoutants (Under construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taliesin Fanendella [under construction]
» Askulgrimm Poingmarteau[Sous construction]
» Danse, Danse feu immortel [Afareen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Nemesia :: Les Premiers pas Vers la Gloire :: Pantheon des Heros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser