Le Royaume de Nemesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Nemesia

Le Royaume de Nemesia. Immense continent, ou les cités des differantes races vivent en paix.. Mais cette derniére est bien fragile... Les Heros affluent, le temps des quétes et batailles est proche.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche, embrouille, et coup de hache ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche, embrouille, et coup de hache ... Empty
MessageSujet: Recherche, embrouille, et coup de hache ...   Recherche, embrouille, et coup de hache ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:00

Voila deux jours et trois nuits que marchait Alrik dans les montagnes. Il avait rencontré plusieurs orcs en maraude, et tous avaient péri soit par le tranchant de sa hache, soit par le froid mordant des hautes montagnes. Avançant sans se soucier du froid, le vieux nain continua sa route, marchant comme un forcené.

Il avait entendu parlé d’un artefact rare caché dans les montagnes, ne sachant rien d’autre a son sujet. Une chose était sûr, Ferdefeu marchait avec assurance, et avec conviction. La lourde hache sur son épaule, encore souillé du sang des peaux-vertes, se balançait au fur et à mesure que le Nain avançait vers le sommet du Pic. Continuant sa route, équipé seulement de son courage et d’une folie furieuse, le Guerrier Solitaire continua de marcher.

Quand soudain une créature approcha du guerrier nain. Un orc, ou un orki dans sa langue, le Khazalid. Alrik sourit en voyant la pauvre créature … Pathétique …
L’orc, armé d’un cimeterre rouillé, chargea le Nain, avec une férocité animal. Le nain répondit très simplement. Il courut vers l’orc, et lui administra un coup de tête a faire pâlir un dragon vu la puissance a laquelle il a été administré. Ferdefeu senti le nez de son adversaire s’écraser, et éclater le cerveau de la créature primitive. Le nain ria doucement. A chaque fois c’est pareil, ses foutus orcs sont pas fichus de comprendre que même à 10 000 contre lui, il ne gagnerait jamais … C’était sa sept cent trente quatrième créature qu’il avait tué tout au long de sa vie. Et il n’avait pas encore fini sa quête. Il continua de marcher, tel un fantôme cherchant a hanté les vivants …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche, embrouille, et coup de hache ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, embrouille, et coup de hache ...   Recherche, embrouille, et coup de hache ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

La neige commence doucement a tomber sur les hautes montagnes, relevant le sang rouge vif sur le blanc eternel des chemins. Ainsi donc, Alrik le nain solitaire, venait encore de frapper a mort une créature.
A combien en etait il? Qu'importe, il etait le personnage parfait pour la réalisation de cette mission la. Sa soif de combat et de sang n'en sera que plus abreuvé. L'homme en capuchon regarde de loin le petit Nain s'eloigner de ses derniéres victimes, l'oeil vif et le visage concentré... Il en voulait encore, encore plus de sang, plus de douleur et de mort... Ce Nain etait un messagers, celui d'une fin honteuse, pour toute créatures se posant sur sa route..

Lentement, l'homme marche a hauteur du Nain, pour finalement se poser face a lui, sur ce long corridors blanchit par la neige merveilleuse.. Sa capuche toujours en place, il reléve la téte doucement, ne laissant apercevoir uniquement ses yeux de glace. Un Mince sourire apparait, avant que la vapeur s'echape de sa bouche, le ton de sa voix s'élevant vivement..


" Alrik FerdeFeu. Voila bien longtemps que je te suis guerrier."

L'homme laisse un temps d'attente, contemplant le Nain fougueux.

" Combattant redoutable, tu as mainte fois montré ta valeur, mais n'ais tu pas las de ces petites créatures sans interet?... Il est temps de te demarquer des autres non..? Ne penses tu pas?"

Lentement, la main de l'homme sortit une missive, la tendant a Alrik...

"Lis ceci, tu verra que beaucoup de choses dependent d'actes heroïques et non solitaires... A toi de decider Alrik Ferdefeu, ton destin est entre tes mains.."

Sans un mot de plus, l'homme finit par disparaitre, dans un nuage sombre, laissant a nouveau sa place vide, seuls les marques de ses pas sur le sol demontrent qu'il y avait bien une personne ici...

Citation :
Missive :

Les temps sont durs, l'histoire recommence toujours, et aujourd'hui elle s'annonce d'autant plus impossible... Solitaire guerrier, Un roi a besoin de toi, sans le savoir. Rejoins celui qui est tiens sans l'étre, rejois le fils de tes ancétres, et ensembles, accomplissaient la Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche, embrouille, et coup de hache ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, embrouille, et coup de hache ...   Recherche, embrouille, et coup de hache ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:53

Le Guerrier Solitaire regardait l’Umgi avec un intérêt particulier. Ainsi donc il l’avait suivit a travers les montagnes escarpés du Grand Nord ? Il devait avoir une sacrée raison pour le suivre, lui, Alrik Ferdefeu … Il avait un regard a faire pâlir un nain normal, mais Alrik était loin de ce qu’on peut appelé un nain « normal ». Normalement, il aurait été mort si il s’était approché ainsi du Guerrier Nain, mais il avait prononcer son nom, ce qui fit pensé a Alrik qu’il le connaissait. Il sourit, tout en écoutant le discours pathétique de l’Umgi. Il lui avait dit que les actes héroïques rapportait plus que d’actes solitaires ?

-Non mais d'quoi j'me mêle, se dit Alrik, on a pas élever les brebis ensembles …

Il allait prendre le manche de sa hache et en finir avec l’arrogant quand celui si lui tendit une missive et parti, utilisant un vil service magique, laissant une trace d‘empreinte sur la neige, témoignage de la scène qui c‘était déroulé. Elle lui disait de rejoindre un roi qui ne savait pas qu’il avait besoin de lui. Mais pourquoi un Rik avait besoin de lui ? C’est pas maintenant, après plus de 90 ans de vie d’ermite, qu’on allait le quérir pour sauver … Mais sauver quoi ? Le Nain n’avait aucune réponse. Il examina le texte en détail … Ainsi il devait aidé le Fils des Dieux … Une vieille énigme, facilement déchiffrable. Il devait aider le Roi des Nains. Sans doute encore un de ses prétentieux qui ne savent pas magner une hache …

Le vieux nain fit donc demi-tour, remarchant dans la neige … L’artefact rare des montagnes serait pour une autre fois … Et puis, il n’avait pas les renseignements nécessaire pour le trouver. Ferdefeu retourna sur ses pas, en allant plus vite. Il avait encore de la force après ce qui c’est passé ? Et oui, car rappelez vous, on est un nain crevable ou on ne l’ait pas …

Un autre orki se présenta devant lui, armé d’une hache lui aussi … Alrik sourit, courut vers lui, et abattit sa hache avec une puissance prodigieuse sur la créature. L’orc reçut le coup fatal, lui coupant les mains, sa hache, et une partie de son épaule gauche. Le peau-verte mourrait a petit feu … Alrik le laissa la, ne l’achevant pas.

C’était sa sept cent trente cinquième créatures depuis qu’il manie une hache … Le Guerrier Solitaire avait un rendez vous … Espérons que nul ne lui barre la route … Elle risque fortement de devenir un autre chiffre dans son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche, embrouille, et coup de hache ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, embrouille, et coup de hache ...   Recherche, embrouille, et coup de hache ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, embrouille, et coup de hache ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Nemesia :: Dans les terres Oubliés. :: Nord du Royaume :: ¤ Les monts enneigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser