Le Royaume de Nemesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Nemesia

Le Royaume de Nemesia. Immense continent, ou les cités des differantes races vivent en paix.. Mais cette derniére est bien fragile... Les Heros affluent, le temps des quétes et batailles est proche.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Roi des Nains au repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Roi des Nains au repos... Empty
MessageSujet: Le Roi des Nains au repos...   Le Roi des Nains au repos... Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:12

Quoi qu'on puisse dire sur les montagnes Naines ou encore de l'architecture de leurs mines ou de la forme de leurs maisons, elle tenaient bien et, le temps durant lequel ces monuments à la gloire des ancêtres était certainement là pour le prouver. Au sein de ces immenses et mirissimes bâtiments, un seulement surclassait les autres de par sa taille, de par sa largeur ainsi que de par sa beauté. La forteresse des Rois Nains avait de mémoire de Nain toujours été l'apogée de la ville, le point le plus haut, en quelque sorte. Bien que les Nains ne soient d'aucunes façon des créatures de hauteur, le Roi, lui, avait semblé se complaire dans une forteresse aussi massive et aussi défendue. Évidemment, au sein de cette forteresse, non seulement l'armée grouillait mais aussi certains nobles de plusieurs clans, notamment celui de PoingMarteau, le clan royal.

À l'intérieur se trouvaient plusieurs chambres; certaines logeant des soldats, d'autres leurs Sergents et encore d'autres plusieurs nobles nains des Mines d'Argent; de toutes façon, ils collaboraient tous dans un but commun, l'activité ainsi que la défense des quartiers généraux de la race Naine. À vu de nez, une vingtaine de soldat étaient sur le plancher en permanence, et cela, en rotation de trois équipes. Ces trois équipes étaient constituées de 17 Nains en armures de plates, dirigés par deux Caporaux ainsi qu'un Sergent. Ces trois gradés s'adressent aux membres de la famille royale pour leurs ordres et en cas de besoin urgent seulement. Au sein de cette famille il y avait un certain Shawfink PoingMarteau, un cousin du Roi qui dirigeait la garde d'élite et qui portait le nom de Colonel de l'armée Naine.

Le Roi siégeait comme toujours dans l'aile qui lui était réservée. Il avait aimé l'idée d'adjoindre à sa chambre personelle la salle du trône et, de cette manière, il aurait certainement pu rester dans les mêmes recoins de la forteresse sans problème. À longueur de journée, le Roi des Nains opérait une table de tactiques militaires sur laquelle il griffonait plusieurs plans de défense de la ville. Évidemment, la bière coule à flot, mais, jamais le Roi n'est-il ivre; du moins assez ivre pour ne pas travailler. On peut dire qu'avec Askulgrimm PoingMarteau, les Mines d'Argent sont particulièrement entre bonnes mains.

HJ: MJ, si tu veux, crées moi de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Nains au repos... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Nains au repos...   Le Roi des Nains au repos... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:16

Les Cavaliers arrivérent en groupe, la banniére qui flottait dans le vent donnait un superbe effet.. On pouvait reconnaitre aisement le dragon doré de la maison du Roi Barius... Les chevalier en armures dorées elles aussi, ils etaient la fiérté du Palais celestes, les meilleurs guerriers, recruté au travers les générations et les races.
Soulevant un nuage de poussiéres, ils finirent par faire halte devant l'entrée des Mines D'argent, lieu de residence des Mystérieux Nains.
Calbur, le chef de ce petit detachement de cinq hommes, avait pour mission de remmetre un message au grand Roi Askulgrimm, ordre direct de Barius.
Descendant de sa monture, il indiqua a ses hommes de rester ici méme, prés des montures. Inutile de rameuter tout le monde, les Nains n'etaient pas une menace, du moins, pas pour les messagers du Roi des Rois.

Reprenant fiérement sa marche, il se presenta devant les gardes armées, leurs expliquant la notion d'urgence de son message. Les gardes mirent un moment avant de se decider.. Les étrangers étaient rares par ici, d'autant plus les messagers royaux... Mais finalement, aprés avoir laissé ses armes, Calbur fut mené devant Askulgrimm. Calbur resta emerveillé de voir l'architecture des Mines... Les nains etaient des artisants incroyables, aucunes malfacons n'etait a deplorer... Quant enfin il fut mener face au Roi, le messager s'inclina légérement.


"Seigneur Askulgrimm, je viens au noms du Roi Barius... J'ai un message de la plus haute importance pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des Nains au repos... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Nains au repos...   Le Roi des Nains au repos... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:07

On mena Calbur rapidement au Roi, car, chez les Nains, on gâte nos invités. On invita les autres guerriers dans une salle non loin, on leur offrit à boire, à manger ainsi que presque tout ce dont ils souhaitaient à l'instant. Pendant ce temps, le roi se gratta la barbe devant le jeune homme qui vint auprès de lui. Atablé devant un pichet de bière presque vide ainsi qu'une chope à moitié pleine, le Roi des Nains avait pu sembler occupé un instant, néanmoins, il se détourna de son occupation pour accueillir le messager des plus dignement. Celui-ci était cambré dans une position qui semblait inhumaine; il était bien plus bas que le Roi, qui, lui et sa table entière, siégeaient sur un piedéstal.

"Mais relevez-vous mon ami, vous m'apportez des nouvelles importantes, vous n'avez pas à me baiser les pieds."

Bien qu'il apprécie grandement le respect que lui voue les gens en général, Askulgrimm n'a jamais été quelqu'un de prétentieux, ou encore de pointilleux. Évidemment, il aime beaucoup sa position, sa gloire ainsi que celle de sa famille, mais jamais devant n'importe qui en visite, il ne serait grossier ou malpoli. Souriant de ses dents blanches, le Roi Nain carressa sa barbe rousse avant de faire un pas vers l'avant, descendant graduellement de son piédestal qui, après regard soutenu, semblait tout d'or façonné.

Faut il l'avouer, l'architecture et la décoration Naine ferait pâlir plusieurs seigneurs humains; leur art, leur facilité et leur proximité des minéraux pouvait donner des chefs d'oeuvres des plus intéressants, particulièrement pour un visiteur peu commun comme un homme. Tout du moins, carressant toujours sa longue barbe rousse, il se mit au niveau de l'homme, résidant à moins d'une tête du visage du visiteur. Il reprit d'une voix grave et puissante avant que le soldat ne puisse dire mot;

"Alors, soldat, qu'est-ce que le Roi Barius a à me dire, au plus profond de mes mines? Lui qui depuis si longtemps ne m'a pas glissé mot?!"

Le Nain pouvait avoir l'air grognon, mais animé d'un sourire taquin, il ne l'était d'aucune façon. Il était plutôt complaisant de voir qu'on avait pas envoyé de petits éclaireurs armurés légèrement, mais bien quelques guerriers d'élite de l'armée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi des Nains au repos... Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Nains au repos...   Le Roi des Nains au repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des Nains au repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Nemesia :: Le Royaume De Nemesia :: Les Mines D'Argent :: ¤ La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser