Le Royaume de Nemesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Nemesia

Le Royaume de Nemesia. Immense continent, ou les cités des differantes races vivent en paix.. Mais cette derniére est bien fragile... Les Heros affluent, le temps des quétes et batailles est proche.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [libre] Nuit blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

Eracan était revenu en ville et était entrain de célébré une autre mission victorieuse pour le compte de la cité de la bonne vielle façon c’est à dire à sa taverne la plus proche entrain de consommer les breuvages alcoolisé humain tout en essayant de se trouver de la compagnie féminine pour la soirée. Ses subtiles offenses sur la serveuse n’avait pas l’effet escompté, mais bon elle souriait quand même un peu. Probablement pour avoir deux ou trois pièces d’or en plus quand il partirait de cet endroit, mais bon quand même elle méritait bien ce bonus avec cette beauté, si agréable qui réchaufferais le cœur de n’importe qu’elle voyageur ayant passé la semaine dernière à se faire frigorifier sur les routes du Nord. Franchement les monts du Nord son loin d’être un endroit pour les visiteurs ou pour toute créature humaine.

On l’avait envoyé dans ces damnés montages afin d’éliminer, une sorte de secte étrange qui envoyait des délires météorologiques sur les villes des environs pour les amener à se convertir. Les choses s’était un peu gâté après avoir tué le magicien, dirigeant de la secte. En découpant sa tête, une de ses consœurs (qui était vraiment dévoué à son chef, surtout au lit…comme toutes les autres d’ailleurs) C’était mit à crié quand elle rentra et vu le corps décapité et remplies de trous et Eracan dans sa tunique blanche tenant le reste du corps. Il dut s’enfuir rapidement, mais quand même il avait réussit à voler le livre de sort et la tête du chef.

Eracan n’aimait pas vraiment avoir à décapiter tous les gens qu’il assassinait, mais bon c’était l’une des rare preuve que ses supérieurs acceptait. Il aurait du demander au gens d’avoir plus de signe distinctif. D’ailleurs il était souvent forcé de retirer le sang des tuniques. Sa tunique blanche spécialement fait pour les monts enneigés avait maintenant plus l’air d’être rouge vin.

En mangeant la viande que sa prime pour la mission payait, il savait qu’il recevrait un message d’une façon ou d’une autre très bientôt qui lui demanderait d’aller à un endroit en ville pour recevoir une autre mission, il espérait simplement qu’on le laisserait avoir du désert. C’était pour ça qu’il n’avait pas de maison à lui, toujours sur la route et quand il n’était pas sur la route il était dans une ville soit pour espionner ou tuer quelqu’un. Il ne savait même pas si son gouvernement lui donnait de l’argent qui lui appartenait ou un salaire. On lui donnait un peu d’argent de poche à chaque fin de mission et avec celui-ci il pouvait se payer un truc ou deux, mais il avait entendu que la ville faisait un compte remplies d’or qu’il remplissait à chaque fois qu’il réussissait une mission et qu’il aurait accès à celui-ci à la retraite, mais bon il se demandait si les assassins arrivent jamais à la retraite et ci ses rumeurs étaient vrais. Il fallait dire que cela ne faisait pas mal de temps qu’il n’avait vu un autre assassin en tout cas pas depuis la fin de son entraînement et ça commençait à faire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

Le conseil de la cité finit par sortir de la chambre secréte, ou etaient prises les plus importantes décisions pour Escalia... Le Roi ainsi que ses conseillés, pouvaient y rester des heures, tandis que le sanctuaire etait gardé par les forces Royals... Grimshow etait patient. Veritable officier de Liaison entre le Roi et ses agents de l'ombre, il devait aujourd'hui méme recontrer le Seigneur et maitre de la cité Humaine, qui l'avait mandaté pour une petite reunion d'ordre privée.

Il arriva enfin face au grand dirigeant, ce dernier lui indiquant de le suivre au travers du palais, le long des couloirs sombres et froid a cette heure ci... Grimshow laissa son souverain parler, avant de demander quoi que ce soit.. Le roi prit alors la Parole, lui expliquant la pourquoi de sa venue ici..


- Des choses se passent Grimshow, et je n'aime pas ne pas savoir quoi... Certaines patrouilles ne sont pas rentrés cette nuit, des soldats disent avoir vut des peau vertes jouer a la chasse aux abord de la grande muraille, ou encore un sorcier etrange pret de la tour du Savoir... Fait ce qui doit étre fait, mais je veux un compte rendut sur ces histoires... L'armée est occupée, envois tes agents.

Le Maitre assassin acceda a la requéte de son suzerain, sans méme emmetre la moindre objection... Il n'avait pas le choix de toute maniére, Escalia ne pouvait rester aveugle de ce qu'il se passait aux alentours...

- Comptez sur moi Sire.

Grimshow laissa alors le Roi seul, partant en direction de la grande avenue des commerces... Il savait qui y trouver la-bas, le tout jeune mais non moins competant Eracan. Fidéle parmis les fidéles, il etait un agent expérimenté, malgrés son jeune age, et venait tout juste de rentrer de mission. Il finit par le trouver au coin d'un table, a la taverne, devorant un morceau de viande... Grimshow passa a coté de lui, s'installant sur la chaise en face... Il sortit alors une bourse de cuir, devant son nez, l'or de la recompense du travail accomplit.

- Ton salaire Eracan... Beau travail. Mais tu repars immediatement en mission, désolé de gacher ton repos mon ami.

Il laissa planer un peu de silence, pour étre bien sur de tenir toute l'attention du jeune assassin...

- Les Marais inquiéte le Roi... Il s'y passe de bien etranges chose labas... Tu as pour mission de le decouvrir. Mission de reconnaissance simple. L'armée est bien trop occupée, nous sommes chargé de ca... Envois moi reguliérement des infos, le Roi veut tout savoir, surtout si les peau vertes refont surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:06

Eracan venait de finir son repas quand finalement son patron le seul patron qu’il connaissait personnellement, Grimshow. Il se disait qu’il devait accepter uniquement des ordres de Grimshow sauf peut-être le Roi des hommes en personne et encore là s’assurer qu’il s’agit du bon roi. Il ne faisait pas réellement confiance en Grimshow, mais bon c’était le meilleur qu’il pouvait espérer dans son métier quand même et de toute façon il était probable que Grimshow puisse le terrasser aisément, alors il était mieux d’être calme en sa présence et de toute façon c’était l’homme qui lui donnait son pognon quand même et on ne mord la main qui nous nourrit même si on est pas totalement certain qu’elle ne mettra jamais de poison.

- Vous en faites pas…le seul façon que vous puisez vraiment me dérangez c’est si je suis avec une jolie dame et ce n’est pas le cas. Je me suis un peu douter qu’en acceptant l’emploie j’aurais pas beaucoup de vacances…

Il restait d’être positif, mais on pouvait détecter du sarcasme dans sa voie. Il avait une certaine ambivalence par rapport à son boulot. Un assassin selon la loi du royaume serait condamner, mais apparemment quand celui-ci est sponsorisé par le roi, la notion de crime est plus relative, mais bon il savait que de telles notions était plus relative devant les fléaux qui berçait se monde. C’était à peine si ces monstres avait une conscience, l’état de rage qui poussait l’homme au meurtre, ses créatures le vivait perpétuellement. Il commença à compter l’argent une pièce à la fois et méthodiquement, les déposés sur la table aurait attirer les yeux avides des clients de la taverne. Il écouta un peu sa mission, il n’était pas particulièrement excité, mais il se disait que c’était possible.

- Oui bon j’ai juste une petite question comme je suis supposé vous contacter sans me faire attraper…parce que si je suis pris à faire des aller-retour constament je risque non seulement de me faire prendre, mais de progresser très lentement…d’ailleurs si c’est de la reconnaissance d’un camp ennemi je n’ai qu’à faire un seul rapport détaillé et si vous en voulez plus j’aurai qu’à y retourner…

Il essayait de passer le moins de temps possible proche d’un campement de peau verte, ça lui rappelait de mauvais souvenir, mais il n’avait pas moins de Peau verte dans ce monde, donc il devait bien le faire et de toute façon c’était plutôt facile il n’avait pas à tuer personne. Le genre de mission qu’il aimait. Vraiment il se disait que s’il voulait du progrès dans son métier d’assassin, il ne devait pas mentionner que le meurtre était ce qui lui déplaisait le plus dans ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:47

Eracan, bien que solitaire, comme la plupart des Assassins, et sarcastique, n'en restait pas moins l'un des meilleurs agents du Royaume d'Escalia. Sure de cette assurance, Grimshow s'approcha doucement de son subordonné, glissant une lettre, ecrite de sa propre main, lui expliquant les details de sa Mission, mais surtout les veritables intentions de ses Rapports. Outre le fait de savoir si oui ou non il y avait du mouvement dans les Marais, le jeune Humain devait trouver la presence des Orques, et suivre au jour le jour leur plan d'avancé. Connaitre les mouvements d'un ennemis, donnait un avantage plus que certain a Escalia.

"Utilise les Aigles, ou les missives magiques. Comme d'habitude Eracan."

Il soupira, tout en sortant de sa besace deux parchemin magique, les posant delicatement sur la table, tout auprés de l'Assassin.

"Reste prudent. Si tu te fait prendre, nous ne pourrons lancer une mission de sauvetage, ni méme un echange avec eux. Le Roi est inquiet, et j'avoue que moi aussi. Tu sera nos yeux, mais pas d'actions idiotes. Les elfes ni personnes ne doit étre au courant de ta mission. Comme d'habitude, trouve toi une couverture en cas de rencontre."

Grimshow se redressa alors lentement, posant quelques piéces d'or sur la Table.

"Pour ton repas Eracan. Sois prudent mon Ami, et bonne chance."

Le Maitre assassin sortit sans un mots de plus, laissant le jeune Humain seul, face a sa nouvelle Mission.

Citation :

Inventaire :

* + 200 Po dans ta bourse. (Salaire)
* 2 Parchemins Magique.

Ecrits dessus, ce que tu y apposera sera immediatement ecrit sur celui de ton correspondant, par Magie.
Limite d'utilisation :

  • Ne peut étre utilisé en cas de pluie.
    Peut servir 3 fois maxi par parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Eracan prit ses parchemins et continua d’écouter on maître, mais n’y portait pas trop attention, il s’avait la marche à suivre donc il n’avait pas grand chose à faire. Il se gratta un peu le menton pour voir s’il avait quelque chose à dire en particulier autre ce qu’il lui avait demander. Eracan se demandait combien temps cela prendrait avec qu’il donne des ordres à qui se soit dans cette baraque, mais bon il était fraichement sortie de l’entraînement. Malgré les spécification qu’il rajoutait la mission restait simple et parfaitement réalisable, il pouvait tout faire en l’espace de quelques jours. Le plus long serait de trouver le campement probablement.

-Oui bon si je me fais prendre je m’échapperais moi-même.

Il avait quand même confiance qu’il pouvait faire un truc du genre sans trop de problème, il n’avait qu’à rentrer à l’intérieur du camp la nuit tombé et faire des copies des documents et ensuite repartir ou sinon observer d’autre façon, bon la tâche pouvait être complexe, mais réalisable. Il devait simplement observer le camp des orcs avant de s’y aventurer et il devrait savoir comment régler bon nombres de ses problèmes comme ça. L’observation est critique pour un assassin.

Il se leva de table quand il vut Grimstone sortir de la taverne. Il sortit un peu de temps après et mit son capuchon pour partir vers le chemin des marais. Franchement il n’était pas exiter d’aller dans cette endroit. Autant aller directement dans une bouse de vache si on voulait cette odeur de marécage. Encore pire si on pouvait trouver des orcs sur le territoire, mais bon il devait faire son boulot. Il devait penser à faire attention au Orc qu’il pouvait possiblement trouver sur sa route, possiblement en patrouile. Son camouflage était plutôt adapter à un marais et il trouvait probablement de bon endroit ou se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: [libre] Nuit blanche   [libre] Nuit blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Nemesia :: Le Royaume De Nemesia :: Escalia :: ¤ L'Avenue des Commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser