Le Royaume de Nemesia
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Le Royaume de Nemesia. Immense continent, ou les cités des differantes races vivent en paix.. Mais cette derniére est bien fragile... Les Heros affluent, le temps des quétes et batailles est proche.
 
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 Les Commandements du Royaume

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AuteurMessage
Ayden De Fynn
Admin | Prince de Némésia
Ayden De Fynn


Nombre de messages : 470
Cité : Némésia
Metier : Heritier
Date d'inscription : 18/05/2008

Parchemin Du Hero
Classe de Personnage: Guerrier(e)
Niveau:
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Compétences / Sortiléges:

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MessageSujet: Les Commandements du Royaume   Les Commandements du Royaume Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:30

Citation :
En arrivant dans ce lieu sacré, vous devez avoir prit connaissance du reglement général du forum, l'accepter, et enfin entrer decouvrir comment vont se derouler les aventures de votre futur Héro.

Les commandements qui suivent permettent a tout le monde de suivre une méme voie... Bonne lecture.

Votre personnage va évoluer dans un univers médiéval fantastique. En cela, il va donc choisir une Race, une classe de personnages, une cité. Il vous faudra donc faire bien attention de bien respecter certaines régles. Les elfes par exemple, ne sont pas trés amicaux avec les autres races, les Nains ne sont pas des magiciens, encore moins des diplomates. Les Humains, certes ont le choix entre plusieurs metier, mais ils ne sont pas non plus des supers-Héros.

Pour ce faire, voici les régles de ce RPG. Vous y trouverez, les combats, les armes, les armures, les commerces, et bcp d'autres choses encore.

Les Combats

Dans l'univers de Nemesia, vous serez forcement amenés a rencontrer des créatures sauvages, des Orcs, des Gobellins, des pirates, et tant d'autres choses encore plus mystérieuse et dangereuse. Pour se faire, il vous faudra donc combattre.
Inutile de chercher des points de caractéristiques, des statistiques de combat, de touche ou de defense, seul l'ecriture sera l'arme du joueur, pour donner a son personnage l'arme dans le RP. Vous l'aurez donc compris, tout se passera sous forme de post de combat. a vous de decrire votre attaque, votre defense, ou la fuite (ce qui parfois sera la seule et unique solution).

Les MJ, lirons attentivement vos ecrits, plus ils seront clair et detaillés, plus vous aurez de chance de faire trés mal a votre adversaire. Pas d'inquiétude pour les debutants, nous ne comptabiliserons pas les fautes d'ortho comme pénalisants, mais un effort sera demandé.

Il vous faudra aussi tenir compte de la classe de votre personnage. Un Guerrier ne se bat pas dutout de la méme maniére qu'un voleur, ou encore un Ranger comme un magicien. Cela aussi sera prit en compte pour la valeur de vos attaques. Avec les point d'experiences que vous prendrez a mesure de vos periples, votre hero deviendra plus puissant, ce qui facilitera les combats contre des ennemis faibles.. Mais attention, n'oubliez pas que les ennemis aussi, deviennent plus puissants.


Les Armes et Armures.

Méme si les combats seront effectués par la plume des joueurs derriére leurs ecrans, le Rp lui, sera a la charge des personnages. Si bien qu'ils devront avoir une Arme. Méme si votre Hero arrive dans le monde de Nemesia en qualité d'adulte et donc de combattant confirmé, les armes "Magiques" ne seront acceptés au départ du jeu, par soucis de niveau. Mais a mesure que vous réaliserez des quétes et des missions, vous obtiendrez de l'or, ramassés sur vos ennemis, ou encore des objets de toutes sortes. Avec cet argent, a vous la liberté de foncer dans les Mines des Nains, a la forge, pour vous faire fabriquer une arme a votre image... Mais tout cela a un coup. Et pour l'echanter avoir l'aide d'un magicien puissant (level 10 Mini.). La méme chose s'applique a votre armure. ( Attention, les magiciens, Rodeurs, voleur et Clerc, ne peuvent porter d'armures, restez logique ; ) )
Une liste des boutiques sera bientot a votre disposition pour ce faire.

Comme vu un peu plus haut, les ecrits sont la source du combat ici, mais votre arme sera un element important pendant ce dernier. Une epée simple, fera des degats minimes, tandis qu'une epée enchantée verra les degats augmenter!


La Magie

Qui dit medieval Fantastique, dit Magie! Et Némésia ne fait pas obstacle a cet arcanne puissant. Le monde est en entouré ici, la base méme de la vie.
Les magiciens du Royaume, apprendrons a mesure de nouveaux sortiléges, plus puissants en fonction de leurs niveau.
Au depart, les magiciens, les clercs n'auront que trois Sorts a dispositions, et une faible Mana (reserve d'energie). Mais plus ils apprendrons, plus ils seront craint et respectés par les ennemis.

Un livre de sort a été etablit pour les classes de Magie. Les joueurs iront piocher dedans, prenant les sorts correspondant a leurs niveau.

En matiére d'utilisation. En combat tout d'abord. Restez Logique tout comme les lames. Pas de sort a la chaine, pensez aussi a l'epuisement qu'entraine un sort. Il sera demandé un post de concentration avant de pouvoir lancer sa formule.

Je m'explique :

1er Post : le groupe de combattant est attaqué par des Orcs.
2 eme post : Les guerriers se jettent sur les ennemis, tandis que le magicien explique sa concentration et le sortilége qu'il envisage.
3 eme post : Le magicien envoit enfin son sortilége.

Cette régle s'applique a TOUT les sorts lancés! De plus, au bout de deux lancés, le magicien subira l'epuisement, et devra attendre 2 posts avant de se remettre au combat. Plus votre Magicien prendra en puissance (monté de niveau) moins l'epuisement agira sur lui, et moins la concentration sera longue. Et oui, le magicien, au depart de sa carriére, est faible, mais plus il avance dans l'art des arcannes, plus il devient un adversaire puissant, ne craignant presque plus rien des guerriers si braves au depart.

Hors combat, l'utilisateur peut declencher un sort. Detection, lumiére, soins ect.. Pas de restriction, mise a part la puissance de ce dernier. Pensez a votre niveau, et essayez de rester Humble!
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